--- In DTXpress@yahoogroups.com, "emf" <liberatusvirus@y...> wrote: > --- In DTXpress@yahoogroups.com, "metallian19742000" > <metallian19742000@y...> wrote: > > bonjour a quand l'editeur de son pour le dtxpress 1 > > > > je suis impatient d'avoir ce fabuleux programme qui me simplifirais > > la vie.si qq un pouvais faire en sorte d'adapter la version 2 pour > > le rendre compatible avec le module 1 > > Metallian is making a plea for a DTXpress I text editor on the order > of the one for the II. > Oui, je comprends mais au moment ce n'est pas possible pour moi. Peut-ĂȘtre plus tard. Peter
Message
Re: dtxpress 1
2004-04-30 by the_kin_doc
Attachments
- No local attachments were found for this message.